Office 2016 Mac : La preview disponible pour les utilisateurs Mac

Office 2016 Mac

Office 2016 devrait arriver sur Mac un peu plus tard dans l’année mais pour celles et ceux qui sont un peu curieux, vous pourrez vous procurer une version de test dès maintenant ! C’est en effet ce que vient d’annoncer Microsoft via son site officiel. Cette version vous permettra ainsi de tester Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook pour peu que votre machine tourne sous Mac OS X 10.10 (Yosemite).

Cette version de démonstration sera valable pendant 60 jours après son installation et peut tout à fait cohabiter avec une version antérieure comme Office 2011 pour Mac. L’archive à télécharger sur le site précité pèse un peu plus de 2Go alors prévoyez une bonne connexion internet.

Comme d’habitude, nous téléchargerons et vous ferons un compte rendu sur cette nouvelle version d’Office pour Mac d’ici quelques jours.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *