Office 2016 Mac est disponible si vous avez Office 365

Office 2016 Mac

La toute dernière version de la suite Microsoft Office est dès à présent disponible pour les utilisateurs de Mac OS X. En effet, Microsoft vient de mettre à disposition Office 2016 pour celles et ceux qui disposent actuellement d’un compte Office 365. Pour récupérer votre exemplaire, il faudra vous rendre sur le site du service et disposer d’un ordinateur Mac tournant sous le système d’exploitation OS X Yosemite ou plus récent.

Cet Office 2016 apporte de nombreuses nouveautés aux différents logiciels (Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote) qui composent cette suite bureautique. Au delà de l’affichage optimisé pour les écrans rétina et d’une amélioration de l’interface, c’est aussi une compatibilité accrue avec les fichiers générés sur la version Windows d’Office que l’on retiendra.

Actuellement, Office 2016 peut être obtenu à condition de disposer d’un compte Office 365 qui prend la forme d’un abonnement à 69€ par an et par utilisateur. Si vous êtes dans ce cas, alors rendez-vous sur la page office.com/myaccount pour télécharger l’installateur d’Office 365. Comptez un bon Go pour cet installateur et quasiment 7 Go pour l’installation complète d’Office 2016 sur votre Mac. Pour celles et ceux qui souhaiteraient obtenir Office 2016 sans être client d’Office 365, la commercialisation est prévue pour le mois de Septembre mais aucun prix n’a été communiqué par Microsoft pour le moment.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *