займ без процентов

Media Center : XBMC devient Kodi

XBMC devient Kodi

Si vous avez eu une Xbox première du nom, le doux nom de XBMC doit certainement vous rappeler de bons souvenir. En effet, XBMC était une application que l’on pouvait installer sur sa Xbox modifiée afin de la transformer en véritable Media Center. Depuis, XBMC a bien évolué et n’étant plus uniquement destiné à la Xbox, un changement de nom s’imposait.

Annoncé cet été, le changement de nom est maintenant effectif et c’est ainsi que Kodi 14.0 (sous le nom de code « Helix ») est proposé.

Compatible avec de nombreuses plateformes (Windows, Linux, OS X, Android, Raspberry Pi…), cette nouvelle version de XBMC est bien entendu toujours libre et gratuite. Si ce logiciel vous intéresse, vous pouvez le télécharger sur le site officiel Kodi.tv.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *