займ без процентов

Lancement de MEGA – Visionnez la conférence de presse de Kim Dotcom

C’était hier, à 18h48 précisément que Kim Dotcom a ouvert les portes de la nouvelle version de MegaUpload renommée pour la peine MEGA. Ce nouveau service était très attendu par les anciens utilisateurs de MegaUpload, il n’y avait qu’à voir le nombre de Tweets avec le hashtag #MEGA avant et pendant le lancement !

De plus, Kim Doctom a ajouté sur son compte Twitter que plus de 250.000 comptes avaient été créés en moins d’une demi-journée ! MEGA semble donc bel et bien parti pour reconquérir les 4% du trafic mondial d’internet, anciennement détenus par le défunt MegaUpload.

Comme vous le savez, Kim Dotcom fait rarement dans la discrétion ! Pour le lancement de MEGA, une conférence de presse était prévue à son manoir situé en Nouvelle-Zélande. Bon par contre… Vous constaterez par vous même que le terme « conférence de presse » est peut être un peu trop formel par rapport à la réalité puisque entre le podium, les danseurs, la musique et la présence d’un hélicoptère (oui oui !), cette conférence de presse ressemblait plutôt à un véritable show !

Alors, si vous n’avez pas eu l’occasion de suivre cette conférence de presse, je vous propose de la revivre ci-dessous en vidéo.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *