займ без процентов

Internet Explorer : Une mise à jour qui corrige une faille de sécurité critique

Faille Internet Explorer

Si vous êtes utilisateur d’un ordinateur sous Windows et avez pour habitude de naviguer sur internet avec le navigateur Internet Explorer, alors vous devriez rapidement vous rendre dans Windows Update pour appliquer la mise à jour de ce logiciel. En effet, Microsoft vient de publier un patch qui permet de corriger une faille critique découverte dans son navigateur internet et qui touche les versions d’internet Explorer allant de la version 7 à la version 11.

Apparemment, la faille de sécurité découverte et maintenant corrigée permettrait à une personne mal-intentionnée d’exécuter du code à distance et de rediriger vers une page Web indésirable. Toujours selon Microsoft, cette faille aurait déjà été exploitée par certaines personnes d’où la sortie rapide de cette mise à jour.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *