займ без процентов

Internet Explorer 10 débarque enfin pour Windows 7

IE10 débarque enfin pour Windows 7

Alors que le navigateur internet phare de Microsoft n’était jusqu’alors disponible que pour les utilisateurs de Windows 8, c’est finalement  plus de 700 millions de personnes qui ont désormais accès à la dernière version d’Internet Explorer sous Windows 7. Vous pouvez d’ailleurs télécharger IE10 ici.

Si l’on en croit Microsoft, Internet Explorer 10 délivrerait une rapidité d’accès au Web de 20% supérieure à IE9, ce qui en ferait à priori le navigateur le plus rapide du marché. À cela s’ajoute de nombreuses mises à jour de sécurité, confidentialité des données, protection de la vie privée et fiabilité (ce qui, selon moi, ne fera pas de mal…).

Cependant, le principal changement apporté par IE10 réside dans son opérabilité et son interactivité avec les environnements tactiles. Ceci concerne certes les écrans de PC équipés, mais surtout les tablettes Microsoft Surface qui elles, en ont grandement besoin. Cette technologie, développée entièrement en HTML5, a été baptisée Explore Touch par les ingénieurs de la firme de Redmond et permettra d’optimiser la navigation sur Web via des manipulation tactiles de base.

À cette occasion, Microsoft a mis en ligne une vidéo promotionnelle pour l’Explore Touch, sur le morceau Your Touch de Black Lewis :

Source : The Windows Blog

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *