займ без процентов

Google Chrome : Vers une optimisation de la batterie des Macs ?

Extension Google Chrome Alerte Mot de Passe

Google Chrome est à ce jour le navigateur internet le plus utilisé à travers le monde. En effet, les dernières statistiques publiées démontrent que le navigateur de Google possède plus de 50% de parts de marché ce qui le place nettement devant son premier concurrent qui n’est autre qu’Internet Explorer. Cependant, bien que Google Chrome soit très apprécié des différents internautes, les utilisateurs de Mac lui reprochent souvent d’être trop gourmand et donc de consommer trop de batterie.

Le message a bien été reçu par Google qui a annoncé travailler sur l’optimisation de la version Mac de son navigateur. Avec cette amélioration, Google Chrome sera moins gourmand en ressources et par conséquent en batterie. De plus, la prochaine version de Google Chrome sera optimisée pour consommer moins de RAM (mémoire vive). Avec cette autre amélioration, les utilisateurs de Google Chrome sur Mac devraient gagner un peu plus d’autonomie et de fluidité lorsqu’ils utiliseront le navigateur proposé par Google.

Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a été faite concernant une date de sortie pour ces améliorations. Nul doute que ces dernières arriveront assez vite car Google est généralement assez réactif pour les mises à jour de son navigateur. Dès que nous aurons plus d’informations sur le sujet, nous ne manquerons pas de vous la partager.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *