займ без процентов

Chrome 48 en flagrant délit d’excès de vitesse sur iOS

Google Chrome version 48

Si vous utilisez un smartphone de la marque Apple, vous avez certainement Safari comme navigateur internet par défaut. Cependant, saviez-vous que Google propose également la déclinaison de son navigateur Google Chrome sur iOS ? De plus, après la mise à disposition de la version 48 de son navigateur sur les ordinateurs, Google a fait des pas de géant en termes de performances sur iOS.

En effet, depuis iOS 8, les navigateurs internet tiers étaient en quelques sortes bridés par le système d’exploitation mobile proposé par Apple. Depuis la sortie d’iOS 8, Apple a mis à disposition une nouvelle API dénommée WKWebView. C’est notamment grâce à ce changement d’API que Google arrive à propose une nouvelle version de son navigateur sur iOS avec un taux de plantage qui a baissé de 70% et des performances encore jamais atteintes.

Reste maintenant à voir si ce qui est annoncé par Google est vrai. Alors nous allons nous empresser d’installer cette dernière version de Google Chrome sur iOS et vérifier tout cela rapidement ! En attendant, si vous avez déjà eu l’occasion de tester Google Chrome dans sa version 38 n’hésitez pas à partager vos retours via les commentaires.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *