займ без процентов

LG se prépare à dévoiler un écran aussi souple que du papier journal

Ecran souple par LG

Depuis plusieurs jours déjà, les plus grands noms de la High-tech commencent à annoncer les innovations qui seront présentées lors du CES 2016 qui débutera mercredi 6 Janvier à Las Vegas. Aujourd’hui, c’est au tour de LG, connu pour la qualité de ses écrans, de nous dévoiler un écran souple, qui peut rouler à la manière d’un vieux journal…

Si l’on n’en est pas encore au stade du papier que l’on peut plier en quatre pour glisser dans notre poche, une chose est sûre, on s’en rapproche ! L’écran dévoilé par LG sur la photo ci-dessus (et c’est la seule que nous auront avant le CES) est une dalle de 18 pouces, équipée de la technologie OLED. S’il faudra attendre encore quelques jours pour obtenir d’avantage d’informations, nous imaginons déjà les nombreux cas d’utilisations possibles avec une telle technologie… Entre liseuses, tablettes, Smartphones ou autre, les usages sont presque infinis ! D’ailleurs, LG n’est pas le seul à l’avoir compris, d’autres constructeurs se sont déjà penchés sur le sujet avant lui…

A suivre cette semaine ! Via: LG Display

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *