займ без процентов

Lexus a réussi à développer un hoverboard

Lexus a réussi à développer un hoverboard

Nom de Zeus Marty ! S’il y a bien un domaine dans lequel nous n’attendions pas Lexus c’est bien celui des hoverboard. Si vous avez vu la trilogie des « Retour vers le futur » vous savez certainement de quel objet il est question. Sinon, on pourrait décrire un hoverboard comme étant un skateboard dépourvu de roue et qui flotte dans l’air. C’est un concept un peu spécial à appréhender alors vous trouverez ci-après un extrait de « Retour vers le futur » ci-après pour mieux vous représenter la chose.

Si des concepts ont déjà été dévoilés par divers constructeurs, celui présenté par Lexus semble être le plus abouti. En effet, le constructeur d’automobiles de luxe nous propose ici son hoverboard baptisé « Hover » ou encore « LexusHover » qui flotte à l’aide d’azote liquide refroidie et de super-aimants afin de permettre à l’objet de voler et de pouvoir continuer à le faire avec une personne installée dessus.

A noter, cet Hoverboard est une réalité et est actuellement testé par un skater à Barcelone. Mine de rien, cet objet est l’aboutissement de plus de 18 mois de recherche ! Maintenant reste à savoir si Lexus compte le proposer au commun des mortels ! En attendant, je vous laisse y songer en regardant la vidéo ci-après qui présente le LexusHover !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *