займ без процентов

Les Californiens croiseront des Googles Car sur la route cet été

Google car sur les routes de Californie cet été

La Google Car est un projet qui a maintenant quelques années au compteur mais Google n’a jamais été aussi proche de la fin de ce dernier. En effet, alors que nous avons pu apprendre que les voitures autonomes de Google n’ont eu en tout et pour tout que 11 accidents lors des 6 années de test et plusieurs millions de kilomètres parcourus, la voiture de Google est maintenant autorisée à prendre la route en Californie dès cet été.

Cependant, bien que la Google Car peut être autonome, celles qui parcourront les routes Californiennes devront avoir un pilote à leur bord pour cette nouvelle phase de tests. Cette nouvelle étape permettra de tester la Google Car dans des conditions réelles de circulation et ainsi, d’apporter les dernières modifications à ce véhicule. Pour rappel, la Google Car peut rouler à une vitesse pour l’instant limitée à 40 km/h et dispose de deux places. Elle sait également se diriger et se garer toute seule sans aucune intervention humaine.

Alors, est-ce que la Google Car est l’avenir de l’automobile ? Difficile à dire quoi qu’il en soit, ce projet dont on parle depuis des années n’a jamais été aussi proche d’un lancement !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *