займ без процентов

Le stylo BiC s’adapte maintenant aux écrans tactiles

Un stylo BiC qui fait aussi Stylet

BiC sait se réinventer pour suivre la conjoncture ! Découvrez le nouveau stylo BiC classique : mi-sylet, mi-stylo !

L’idée est pourtant simple : remplacer le traditionnel embout en plastique par un caoutchouc qui fonctionne sur les écrans tactiles. Ainsi, vous pourrez vous servir de votre classique stylo BiC comme stylet pour votre Smartphone ou votre tablette.

Avec l’essor des écrans tactiles et des terminaux nomades, l’entreprise BiC prouve qu’elle a bien conscience de l’impact sur les notes manuscrites et par conséquent, sur son cœur de métier : le stylo à encre. Avec un BiC qui devient polyvalent, c’est certain que les consommateurs vont se ruer sur le produit. Moi le premier d’ailleurs 😉

En revanche une chose est sûre, les concurrents ne tarderons pas à appliquer l’idée (qui existait déjà avant que BiC ne s’y mette d’ailleurs…) à leurs propres produits.

Ces nouveaux modèles de stylo BiC, baptisés BiC Crystal Stylus, ont écopé au passage d’une légère augmentation de prix, à raison de 5,50€ pour 3 unités. Mais bon, ça reste quand même bien moins cher qu’un « vrai » stylet tactile. Vous pouvez commander les nouveaux BiC ci-dessous :

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *