Le special event Android de Google annulé à cause de l’ouragan Sandy ?

Nous vous l’annoncions cette semaine, Google devait montrer ses dernières nouveautés lors d’un évènement spécial le 29 Octobre. « Devait » ?!? En effet, selon The Verge, le special event de Google sera sans doute annulé en raison de l’ouragan Sandy qui approche dangereusement de New York.

Selon les dernières estimations, l’ouragan Sandy sera plus fort qu’Irène qui avait touché en Août 2011 la côte Atlantique et fait 47 morts. C’est d’ailleurs pour cette raison que le gouverneur de l’Etat de New-York, Andrew Cuomo,  a déclaré l’état d’urgence et qu’une zone d’évacuation a été déterminée.

Il semble que le special event Android de Google devait prendre place dans cette zone d’évacuation. Google communiquera certainement rapidement une nouvelle date pour son évènement. Pour rappel, cet évènement sera l’occasion pour Google de présenter la nouvelle version 4.2 d’Android ainsi qu’une nouvelle tablette Nexus 10.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *