займ без процентов

Le portefeuille connecté

Le portefeuille connecté de chez Nomad est un bifold en cuir noir avec quelque chose d’un peu inhabituel cousu au milieu: une batterie externe rechargeable de 2,400mAh. Lorsque vous ouvrez le porte-monnaie, il y a un câble Ligthing prêt à se brancher à votre iPhone.

L’idée est de mettre la puissance dans votre poche, prête à venir à votre rescousse lorsque la batterie de votre téléphone est faible.
Le Nomad mesure environ cinq pouces de diamètre lors qu’il est plié. Il mesure environ un demi-pouce plus long que le portefeuille bifold que j’ai porté pendant des années.
Comparés à un portefeuille dit « simple », nous sentons une légère différence de taille à l’intérieur, avec six emplacements de cartes (à gauche et droite).

Une fois rempli de cartes diverses et variées (bancaires, de fidélité, ainsi que mon permis de conduire), le portefeuille de chez Nomad n’est pas plat. La cause : le câble lighting qui longe le milieu du portefeuille.
Celui-ci va se détendre au fil du temps, mais il reste tout de même épais une fois rempli.
Si votre portefeuille actuel ressemble à un George Costanza, vous n’êtes simplement pas en mesure de transporter tout dans le Nomad.

Autre problème: Comme la plupart des messieurs, je porte mon portefeuille dans ma poche arrière. Au vu de la matière de la batterie qui est en aluminium, il n’est pas super confortable de s’asseoir dessus. Une solution est néanmoins possible: mettez le portefeuille dans votre poche de devant…

Le point faible du produit est le prix:
Le Portefeuille Nomad
certifié par Apple est vendu pour 99,99$.
Étant donné qu’un chargeur mobile autonome de 2400mAh coûte aux alentours de 10€, et un porte-monnaie en cuir noir pour 20-30€. Il semble ridicule de payer plus que le double juste rassemblé les deux commodités. Il est actuellement en réduction chez Amazon pour $82,99

Posté par: Hege Refsnes

Informations de contact:
someone@example.com
.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *