Le Google I/O 2013 se déroulera du 15 au 17 Mai 2013

Le Google I/O (à prononcer « Ayo »), qui n’est autre que l’évènement majeur de la firme de Moutain View, se déroulera les 15,16 et 17 Mai 2013 à San Francisco. C’est en effet via un tweet sur son compte officiel que Google a confirmé l’information.

Pour rappel, le Google I/O a été par le passé, l’occasion pour Google d’annoncer et de présenter ses produits phares. On se souviendra notamment que l’année dernière, Google en avait profité pour nous dévoiler sa nouvelle tablette Nexus 7 sous Android, la dernière version de son OS pour smartphones et tablettes, Android Jelly Bean ou encore son projet de lunettes à réalité augmentée, les Google Glasses.

Je vous propose d’ailleurs de retrouver ci-dessous, un récapitulatif en vidéo des principales annonces du Google I/O 2012.

Alors quelles seront les annonces pour 2013 ? Les premières rumeurs font l’état d’une annonce concernant la nouvelle version d’Android 5.0 (ou 4.3 ?), dénommée « Key Lime Pie », et si Google a prévu de faire le même type d’annonces que l’année dernière, nous risquons d’être agréablement surpris !

Et vous, quelles annonces attendez-vous de la part de Google ?

Source : Mashable

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *