займ без процентов

Le drone qui remplace la perche à selfie

Drone ROAM-E

le drone ROAM-e, la perche à selfie volante.

Adorée par les uns et critiquée par d’autres, la perche à selfie est devenue l’accessoire incontournable pour immortaliser vos moments en photos. Véritable effet de mode, elle devient même une nouvelle technologie. Nous vous présentons ROAM-e, le drone qui remplace la perche à selfie classique et lance le selfie 2.0.

Son utilisation est très simple, il suffit de connecter son smartphone Android ou iOS. Ensuite, le drone ROAM-e se charge de reconnaître et suivre votre visage et vous permet de prendre de beaux selfies, tout en libérant vos mains.

Il utilise une technologie de reconnaissance faciale qui maintient son objectif toujours tourné vers votre visage avec une distance maximale de 25m. En plus de prendre des selfies, le drone peut filmer des vidéos, par exemple pour faire un flux en direct, ou prendre une vue panoramique à 360 °.

Le capteur de la caméra est 5MP peut voler pendant environ 20 minutes avec une charge de 2 heures. Ce chiffre est très intéressant, surtout par rapport à la durée moyenne des drone actuellement sur le marché. Il pourra également être très utile pour les blogueurs ou les randonneurs afin de créer des montages vidéo spéciaux et drôles.

Fini la perche à selfie encombrante et aux selfies souvent mal cadrés, le drone ROAM-e vous permettra de prendre de magnifiques photos sans effort. Mais la nouvelle technologie a un prix. Pour acquérir ce drone révolutionnaire, il vous faudra débourser 349$ et patienter 12 semaines pour le recevoir.

Voici le lien du site officiel où vous pouvez acheter le drone et ROAM:

ROAM-E

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

1 commentaire


  • commenter

    « Fini la perche à selfie encombrante »

    C’est sûr, un drone birotor est beaucoup moins encombrant… ou pas !

    PreD 28 avril 2016 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *