займ без процентов

Le co-fondateur de Google n’ira nulle part sans ses Google Glass !

Sergey Brin, le co-fondateur de Google, a d’ores et déjà adopté les nouvelles lunettes créées par sa firme. D’ailleurs, il n’hésite pas à en faire lui-même le marketing en se promenant partout avec… Même lors de ses sauts en parachute, dont il avait publié une vidéo YouTube en Juin dernier.

Aujourd’hui, si vous prenez le métro à New York, peut-être aurez-vous l’occasion de croiser ce personnage aux étranges lunettes. C’est en tous cas ce qui est arrivé à Noah Zerkin, un habitant de la grosse pomme. Ce dernier s’est empressé de poster sur Twitter :

« Je viens juste d’avoir une conversation avec  l’homme le plus puissant du monde. Dans le métro. Chouette gars. »


Pour rappel, Google a annoncé un prix de 1500$ pour ses Google Glass qui seront présentées et remises aux développeurs lors d’une conférence à la fin du mois. Un moyen d’en faire la promotion ? En tous cas, la simplicité du personnage de Sergey Brin fait plaisir à voir !

Voir l’article : Pré-commanderez vous vos Google Glass ?

En attendant la sortie officielle, vous pouvez visionner à nouveau la vidéo énorme du saut en parachute avec les Google Glass :

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *