займ без процентов

L’ampoule LED équipée d’une enceinte bluetooth, Sony innove dans l’éclairage !

Une ampoule LED avec enceinte intégrée, par Sony

Marché largement dominé par la marque Philips, Sony a cette fois-ci décidé de faire un pas en avant dans le secteur de l’éclairage avec cette innovation très originale : The LED Bulb Speaker.

`LED Bulb SpeakerEn effet, la marque japonaise lancera le 23 mai prochain une ampoule intelligente qui permettra de régler l’intensité de la lumière et de diffuser de la musique à l’aide d’une connexion Bluetooth. La promesse de ce produit est donc d’amener la musique dans des endroits où cela est parfois compliqué.

La connexion Bluetooth permettra à l’utilisateur de connecter son smartphone afin de réduire ou d’augmenter la luminosité et de contrôler le volume de la musique envoyée vers le haut-parleur. Une télécommande utilisant la technologie NFC sera en plus fournie avec l’ampoule pour contrôler le volume et l’intensité de l’ampoule à distance.

NFC Remote Sony LED Bulb Speakersmartphone LED bluetooth speaker

Ce produit sortira uniquement sur l’archipel nippone pour le moment et pour la coquette somme de 23,880¥ (yen) soit quasiment 180€… oui ça fait cher l’ampoule, nous sommes d’accord. Reste à voir maintenant si son prix élevé est justifié par la qualité sonore de l’enceinte et la résistance de l’ampoule.

A propos de l'auteur

Diplômé d'un master en webmarketing et en management de projet, l'actualité numérique et marketing font partie de mes passions. C'est à travers Webzeen que je souhaite vous faire partager l'actu digitale en rédigeant des articles sur de nombreux thèmes : internet, smartphones, high tech, réseaux sociaux; webmarketing … Mon CV blog

1 commentaire


  • commenter

    En effet le prix pique un peu et vu la taille de l’ampoule et donc du haut parleur, j’ai un gros doute sur la qualité sonore.
    Vous parlez de Philips en tant que concurrent mais vous oubliez Awox, marque français qui a également sorti ce genre d’ampoule led.

    Nat 18 mai 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *