займ без процентов

La Keynote Apple confirmée pour le 9 Septembre 2014 !

Keynote annonce officielle Apple

La Keynote qui devrait normalement faire la présentation de l’iPhone 6 vient d’être confirmée par Apple !

Hier, la presse a reçu les invitations officielles pour la prochaine Keynote de la firme de Cupertino, qui se tiendra le 9 septembre prochain au Flint Centre for Performing Arts, dans la ville même du siège social de l’entreprise… C’est une première pour Apple, qui tenait jusqu’à présent ses fameuses conférences de presse à San Francisco. Peut-être une nouveauté qui présage l’arrivée de nouveautés encore plus grandes, qui sait ?

Quoi qu’il en soit, les rumeurs annoncent la présentation non pas d’un, mais de deux iPhones ! Evidemment, il s’agira dans tous les cas d’un iPhone 6, mais avec deux tailles d’écran différentes. On parle à l’heure actuelle de 4,7 et 5,5 pouces …Rien de surprenant, étant donné qu’Apple avait bien présenté la dernière fois l’iPhone 5C et l’iPhone 5S

Mais la réelle nouveauté, si elle est officialisée, devrait être la fameuse iWatch, la montre / bracelet connectée d’Apple ! Beaucoup d’entre vous l’attendent avec impatience et en parlent déjà depuis plus d’un an ! A voir… Sinon, toujours au rayon de rumeurs, voici le programme des nouveautés qui devrait normalement être tenu pour cette Keynote Apple du 9 Septembre 2014 :

  • iPhone 6 (deux nouveaux iPhones)
  • iOS 8
  • iWatch ?
  • Nouveau MacBook Pro plus fin

Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à proposer, je me ferai une joie de les rajouter à la liste en attendant le 9 Septembre prochain ! Et comme à notre habitude, nous réserverons notre soirée pour commenter cette keynote Appel en live et si possible, vous diffuser la vidéo du direct. Réservez votre soirée ! 😉

Carton invitation Keynote apple 2014
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *