займ без процентов

Keynote Apple – Vers une nouvelle conférence le 15 Octobre ?

Vers une Keynote Apple le 15 Octobre ?

Il y a tout juste une semaine, vous aviez pu suivre en Direct LIVE la Keynote Apple au cours de laquelle, nous avons pu découvrir l’iPhone 5S et l’iPhone 5C. Eh bien il semblerait qu’une nouvelle Keynote soit prévue le 15 Octobre chez Apple !

En effet, selon les dernières rumeurs et d’après nos confrères de chez MacG, il semblerait que les stocks d’iMacs soient au plus bas au sein des boutiques physiques Apple. De plus, à l’instar des MacBook Pro et du Mac Mini, l’iMac devrait également se voir doté des derniers processeurs Intel.

Ainsi, l’iMac devrait reprendre quelques couleurs en intégra la quatrième génération de processeurs Intel, plus connu sous le nom « Haswell » par les connaisseurs. De plus, il ne faut pas oublier que l’iPad Mini 2 et l’iPad 5 devrait également être présentés lors de cette Keynote du 15 Octobre.

Comme à chaque fois avec ce genre de rumeur, je vous conseille bien évidemment de prendre toutes ces informations avec des pincettes. Néanmoins, je pense qu’il y a de fortes chances pour qu’une nouvelle Keynote Apple soit prévue au cours du mois d’Octobre avec au programme :

  • iPad Mini 2
  • iPad 5
  • Nouveaux iMac
  • Nouveaux MacBook Pro
  • Apple TV
  • La montre connectée « iWatch » d’Apple ?

Bien entendu, je vous tiendrai informé des dernières actualités autour de cette éventuelle Keynote du 15 Octobre et si nous en avons la possibilité, nous assurerons un Direct LIVE pour cet évènement.

En attendant, n’hésitez pas à partager votre avis sur cette Keynote et sur les produits que vous attendez le plus !

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

2 commentaires


  • commenter

    bonjour bonjour.

    Vous avez oublié de mentionner ceci :

    – Nouvel iWork
    – Nouveau Final Cut Pro X
    – Nouveau Mac Pro.
    – OSX Mavericks.

    Oui, j’en attends beaucoup, de cette keynote, particulièrement au niveau Mac, ils ont énormément de choses à présenter.

    Je vous dis cela car lors de la WWDC, à la présentation d’iWork In the Cloud, le présentateur a assuré une nouvelle version pour automne. Le Mac Pro qui a été présenté est prévu pour automne aussi et Apple a assuré que la nouvelle version de FCPX accompagnerait le Mac Pro. OSX Mavericks est prévu pour automne également.
    Concernant les iMacs, ils viennent d’être MAJ avec Haswell.

    Donc voilà, j’attends vraiment avec une impatience terrible ma future station de montage avec son nouveau logiciel.

    J’espère que vous avez raison pour le 15 Octobre. 🙂

    Bonne journée.

    Zerkhezy 7 octobre 2013 Répondre


    • commenter

      Bonjour Zerkhezy,

      Merci pour ce complément d’informations. Comme vous le mentionnez, il y a encore beaucoup de choses à attendre de la prochaine Keynote Apple.
      Nous restons à l’affût de toute nouveauté concernant la date de cette prochaine Keynote.

      A bientôt.

      Mathias 8 octobre 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *