Keynote Apple | Suivez en DIRECT LIVE les annonces de la conférence Apple du 22 Octobre 2013

Keynote Apple du 22 Octobre Officiel

Un peu plus d’un mois après la Keynote Apple durant laquelle nous avons pu découvrir les iPhones 5C et 5S, Apple va remettre le couvert avec une Keynote très attendue ce Mardi 22 Octobre 2013.

En effet, de nombreuses rumeurs convergent vers l’idée qu’Apple profite de cette Keynote pour présenter et officialiser de nouveaux produits comme par exemple :

  • L’iPad 5
  • L’iPad Mini 2
  • Les nouveaux modèles de l’Apple TV
  • Le système d’exploitation OS X Mavericks
  • Les nouveaux MacBook Pro Retina
  • Des surprises (iTV, iWatch ?)

Vous pouvez consulter en détails notre top 10 des rumeurs de cette Keynote ici. Comme d’habitude, nous allons couvrir en Direct LIVE cet évènement à partir de 19h (heure française)

Afin que vous puissiez suivre au mieux cette nouvelle Keynote, nous commenterons l’ensemble des nouveautés présentées par Apple sur cette page ainsi que via notre compte Twitter @WebZeen.

De plus, nous allons faire tout notre possible pour vous trouver une vidéo en streaming de cette Keynote Apple du 22 Octobre. Ainsi, vous pourrez vous croire au Yerba Buena Center for the Arts de San Francisco tout en étant confortablement installé chez vous. Ce sera comme si vous y étiez !

D’ici le début de cette nouvelle Keynote Apple, n’hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris et à la partager autour de vous !

De notre côté, nous sommes impatients de commenter avec vous et en LIVE les dernières nouveautés qui nous serons proposées par la marque à la pomme. On se donne donc rendez-vous sur cette même page à 19h les amis !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *