Xbox One : Vers l’arrivée d’une version 1To seule ?

Xbox One : Vers une version 1 To seule ?

Actuellement, la Xbox One de chez Microsoft est disponible en deux versions (500Gb avec ou sans pack et 1 To en pack). Apparemment, Microsoft s’apprêterait à proposer la version équipée d’un disque dur de 1 To seule. C’est en effet ce que nous avons pu découvrir sur le site d’un revendeur espagnol dénommé Lamee Software. Selon ce revendeur, la version Xbox One 1 To sera donc une version hors pack et hors Kinect.

Pour l’instant disponible en pré-commande, le prix de cette version 1 To de la Xbox One serait de 449,99€ pour une sortie prévue le 23 Juin 2015. Si ces informations s’avèrent exactes, on est donc en droit d’attendre des informations sur le sujet lors du prochain E3 qui sera ainsi l’occasion pour Microsoft d’officialiser cette rumeur. Bien entendu, tout ceci est à prendre avec des pincettes car rien n’indique que tout ceci ne soit pas une erreur de référencement provenant de ce revendeur.

Dès que nous aurons plus d’informations sur le sujet, nous vous tiendrons informés. En attendant, si vous avez des bons plans ou d’autres informations sur le sujet, n’hésitez pas à partager ceci avec la communauté WebZeen via les commentaires.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *