Xbox One : Une nouvelle manette en Juin

Xbox One : Une nouvelle manette en Juin

Si vous avez eu la Xbox première du nom, vous vous souvenez sans doute de la première énorme manette qui était fournie avec la console de chez Microsoft. Depuis, Microsoft n’a cessé d’améliorer son gamepad et semble vouloir apporter quelques améliorations à la manette actuellement proposée sur Xbox One. Parler ici de nouvelle manette est peut-être un peu fort étant donné que cette dernière ne va pas beaucoup changer. En revanche, les joueurs apprécieront le fait de pouvoir brancher leur casque directement sur cette dernière à l’instar de ce que propose Sony avec sa Playstation 4.

Publiée cette nuit et depuis retirée du site officiel Xbox One, Microsoft mettait en avant via des schémas l’arrivée de cette nouvelle manette équipée d’un port Jack 3,5 compatible avec les casques équipée de ce type de connexion. Microsoft avait également ajouté une indication qui disait que cette fonctionnalité ne sera disponible que sur les manettes qui sortiront à partir de Juin 2015. Etant donné que cette information a été publiée sur le site officiel de Microsoft, il n’y a donc que peu de place pour le doute et nous devrions donc avoir le droit à un nouveau modèle de manette pour la Xbox One dans les jours / semaines à venir !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *