займ без процентов

Xbox One – Offrir des jeux vidéos dématérialisés à un proche pour bientôt

Xbox One

Les joueurs PC connaissent depuis longtemps la fonctionnalité permettant par exemple sur Steam d’offrir un jeu vidéo dématérialisé à un proche. Malgré toutes les innovations apportées à nos consoles de salon, cette possibilité manque encore à l’appel en 2017. Cependant, il semble que cette dernière puisse prochainement arriver sur Xbox One à en croire un échange de Tweet récent.

Effectivement, une personne a interpellé à ce sujet Mike YBARRA qui n’est autre que le vice-président de la division Xbox & Windows gaming platform via la plateforme Twitter. Ce dernier a répondu de façon inattendue que la fonctionnalité permettant d’offrir des jeux vidéos Xbox One pourrait arriver très prochainement.

Avec les différents salons autour du jeu vidéo à venir, peut-être faut-il y voir une annonce de Microsoft à ce sujet ? Wait & See.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *