займ без процентов

Xbox One : Microsoft va mettre à jour la manette de la Xbox One

Mise à jour du firmware de la manette Xbox One

Lorsque vous êtes un gamer, vous souhaitez passer le moins de temps possible entre l’allumage de votre console et le début de la partie. Apparemment, si vous êtes joueur Xbox One, vous constatez souvent un délai assez long de synchronisation entre votre manette et la console…

Conscient de ce problème, Microsoft travaille sur la résolution de cet élément facheux et vient de proposer aux membres du « Xbox Preview Program » une mise à jour du firmware de la manette Xbox One. Cette mise à jour permettra donc de réduire le temps nécessaire à la connexion entre votre manette et votre console Xbox One, en faisant passer le temps d’attente de 4-5 secondes actuellement à environ 2 secondes.

Pour l’instant en phase de test, ce nouveau firmware sera prochainement disponible au grand public

Via.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *