Xbox One : Microsoft tente d’amadouer les joueurs Japonais

Xbox One mieux vendue aux US que la PS4

Ce n’est une nouvelle pour personne, la Xbox One ne rencontre pas le succès escompté au pays du soleil levant. Mais Microsoft n’a pas dit son dernier mot ! En effet, la firme de Redmond vient de lancer son offensive commerciale au Japon.

Cette offensive se traduit en deux points. Tout d’abord Microsoft va offrir un jeu vidéo pour tout achat d’une Xbox One. Les jeux proposés seront Final Fantasy Type-0, Evolve ou encore Battlefield Hardline. Cette offre sera proposée jusqu’au 31 Mars 2015. La seconde offre s’appuie sur une remise appliquée à la manette Xbox One (et même sur celle de la 360). Cette remise sera d’un montant de 1000 yen soit un peu moins de 10€. Cette offre sera proposée jusqu’au 10 Mai 2015.

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’ai un peu de mal à croire que ces offre convaincront les Japonais. D’autant plus que nos distributeurs Français proposent généralement des offres bien plus avantageuses. Wait & See donc !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *