займ без процентов

Xbox One – Microsoft réussi également à vendre son million de consoles en 24 heures

Xbox One

Cette fois-ci c’est fait ! La Xbox One est disponible depuis le 22 Novembre dans nos magasins et sites e-commerce préférés et a déjà été écoulée à plus d’un million d’exemplaire en 24 heures.

Ce lancement est une double victoire pour Microsoft. En effet, ce dernier est bien meilleur que celui de la Xbox 360 en son temps, et vient aussi égaler le nombre de Playstation 4 vendues par Sony lors de son Day One.

Cependant, ce succès de la Xbox One reste à relativiser… Il ne faut pas oublier que la Playstation 4 a été lancée uniquement aux USA et au Canada pour l’instant, tandis que la Xbox One est disponible dans 13 pays soit 11 de plus.

Il faudra donc attendre le lancement de la Playstation 4 le 29 Novembre prochain pour pouvoir faire un réel comparatif entre ces deux excellentes consoles.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *