займ без процентов

Xbox One : Microsoft fête le 4 Mai avec des manettes aux couleurs de Star Wars

Des manettes aux couleurs de Star Wars pour Xbox One

Ce Mercredi 04 Mai était la journée de célébration de la saga Star Wars, dénommée « May, the Fourth » en anglais en rappel à la célèbre phrase  » May the force be with you », c’est donc une journée un peu spéciale pour l’ensemble des fans de la saga de Georges Lucas. Microsoft ne s’y est pas trompé et a publié sur Twitter des concepts de manette pour sa Xbox One aux couleurs de Star Wars.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en avait pour tous les goûts puisque 4 modèles de manettes complètement différents ont été présentés. C’est en effet via un Tweet que nous avons pu découvrir des manettes aux couleurs de Boba Fett, C-3PO, Stormtrooper ou encore le célèbre Chewbacca. D’ailleurs, je vous invite à découvrir ces manettes ci-après via le Tweet envoyé par Xbox UK. Si vous êtes sous le charme, rien ne dit que ces modèles seront un jour mis en vente par Microsoft malheureusement…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *