Xbox One – Microsoft diffuse à son tour une publicité pour le lancement de sa console

Microsoft diffuse la publicité de sa Xbox One

Il y a quelques mois, nous avions pu assister à une bataille sans merci entre Sony et Microsoft lors de leur présentation respective des futures Playstation 4 et Xbox One.

Alors que la sortie de ces deux consoles Next-Gen ne cesse de se rapprocher, il ne faut pas s’imaginer que la guerre est terminée entre les deux constructeurs… Loin de là !

Désormais, c’est sur le terrain de la publicité que les deux constructeurs semblent mener leur nouvelle bataille. En effet, après la première publicité Playstation 4 de Sony mise en ligne y a deux semaines environ, c’est au tour de Microsoft d’entrer sur scène.

Pour mettre en avant sa future Xbox One, Microsoft vient donc de publier sa publicité dénommée « Xbox One : Invitation ». Au cours de ce spot, la firme de Redmond invite donc les gamers à vivre pleinement et en totale immersion leurs passions grâce à la Xbox One.

Personnellement, j’ai trouvé ce spot très bien réalisé mais j’ai tout de même une légère préférence pour le côté humoristique de celle proposée par Sony.

Afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion, vous trouverez ci-dessous la publicité de la Xbox One et juste en dessous, celle pour la Playstation 4.

Et vous, quelle publicité préférez-vous ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *