Xbox One : Microsoft dévoile une manette « Elite »

Xbox One : Microsoft dévoile une manette "Elite"

L’E3 2015 n’est décidément pas avare en annonce et en présentation de nouveautés ! Aujourd’hui, c’est Microsoft qui a décidé de chouchouter les joueurs de Xbox One avec l’arrivée d’une nouvelle manette dénommée « Elite ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette manette porte bien son nom puisqu’elle est destinée aux hardcore gamers à la recherche d’un matériel performant. En effet, la manette ne coûte pas moins de 150$ et sera proposée à partir d’Octobre 2015.

Pour 150$, vous avez le droit à une manette disposant de plusieurs sticks analogiques ainsi que l’intégration de palettes à l’arrière de la manette. Ces boutons pourront être configurés via une application afin de correspondre le mieux possible au type de jeu choisi par le gamer. Toujours d’un point de vue technique, cette manette pèsera un peu moins de 350 grammes et sera alimentée par des piles comme les autres manettes Xbox. Si vous souhaitez utiliser une batterie, c’est possible mais il faudra alors l’acheter séparément !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *