Xbox One : La version 1 To officialisée par Microsoft

Xbox One

Nous vous l’annoncions le mois dernier sur votre site internet préféré et c’est désormais confirmé ! Microsoft va bel et bien proposer une nouvelle version de sa Xbox One équipée d’un disque dur d’une capacité de 1 To contre 500 Gb actuellement. Avec cette nouvelle Xbox One, Microsoft propose une console équipée de 2 fois plus de mémoire de stockage ce qui intéressera particulièrement les joueurs qui achètent et téléchargent de nombreux jeux et autres contenus dématérialisés.

Cette nouvelle Xbox One sera disponible à partir du 16 Juin prochain pour un prix de 449€. De plus, l’arrivée de cette nouvelle Xbox One est aussi l’occasion pour Microsoft d’officialiser sa nouvelle manette équipée entre autre d’un port jack de 3,5 mm. Cet adaptateur permettra aux joueurs de brancher directement leur casque sur leur manette à l’instar de ce que propose Sony sur les manettes PS4.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *