займ без процентов

Xbox One : La prochaine grosse mise à jour prévue en Février 2016

Xbox One

Si vous avez une Xbox One et/ou suivez régulièrement nos actualités, vous savez sans doute que Microsoft a mis à disposition il y a peu une mise à jour majeure pour sa Xbox One. En effet, cette mise à jour dénommée New Xbox One Experience propose notamment une toute nouvelle interface graphique ainsi que la rétrocompatibilité avec les jeux de la Xbox 360. Aujourd’hui, nous apprenons que la prochaine grosse mise à jour de la Xbox One ne se fera pas avant Février 2016. Pourquoi ? Tout simplement pour garantir de la stabilité pour les prochaines vacances qui symbolisera une grosse période pour Microsoft. En effet, il ne faut pas oublier que la période des fêtes le moment où les consoles se vendent le mieux.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

2 commentaires


  • commenter

    Hello, J aimerai avoir un conseil.

    PS4 ou Xbox One…

    Thanks.

    YoFM 17 novembre 2015 Répondre


    • commenter

      Bonjour YoFM,

      Difficile de préconiser une console plutôt qu’une autre. Aujourd’hui, la plupart des grosses licences se retrouvent sur les deux consoles.
      La différence se fera au niveau des exclusivités proposées et en fonction de tes goûts. Plutôt Gears Of War ou Uncharted ?

      Mathias 18 novembre 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *