Xbox One : La mise à jour de Mars apporte des fonctionnalités intéressantes

Xbox One

Nos consoles de jeux vidéo sont devenus de véritables PC avec un temps nécessaire pour l’installation des jeux au premier lancement et des mises à jour régulières. La dernière console de jeu de chez Microsoft, la Xbox One ne déroge pas à la règle. Cependant, il faut avouer que la mise à jour de Mars apporte des fonctionnalités intéressantes détaillées ci-après.

  • Captures d’écran : Longtemps demandée par la communauté de joueurs Xbox One, il est maintenant possible de prendre une capture d’écran pendant que vous jouez à votre jeu préféré. Pour se faire, il suffit d’appuyer deux fois sur le bouton Xbox de votre manette et d’appuyer ensuite sur Y pour sauvegarder la capture sur la console. Il est également possible d’utiliser la reconnaissance vocale en disant « Xbox, prend une capture d’écran ».
  • Suggestion d’amis : Comme son nom l’indique, cette fonctionnalité vous proposera de nouveaux « amis ».
  • Partager votre nom : Il est maintenant possible de définir la façon dont vous souhaitez partager votre véritable identité. Via le menu d’options, vous pouvez définir si vous souhaitez partager votre identité uniquement à vos amis ou à l’ensemble de la communauté Xbox

Cette mise à jour apporte également d’autres fonctionnalités que vous pourrez découvrir en images via la vidéo ci-après :

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *