займ без процентов

Xbox One – La configuration personnalisée des touches de la manette en approche

Mise à jour du firmware de la manette Xbox One

C’est certainement une fonctionnalité grandement attendue par les joueurs de la console Xbox One. En effet, alors que la Playstation 4, la concurrente de la Xbox One propose depuis un petit moment la possibilité de configurer les touches de la manette, cette fonctionnalité n’était toujours pas proposée par Microsoft pour sa Xbox One. Heureusement, cette différence sera prochainement corrigée et il deviendra alors possible de configurer les touches de votre manette Xbox One même pour les jeux qui ne proposent pas cette possibilité via un menu de configuration dédié.

C’est via le responsable des partenariats Xbox de chez Microsoft, Mike Ybarra que nous avons pu en déduire que la fonctionnalité arrivera prochainement sur la Xbox One. D’ailleurs, vous trouverez le Tweet en question ci-après. Bon comme souvent, aucune date n’a été annoncée et il faudra donc faire encore preuve d’un peu de patience avant de voir débarquer cette nouvelle fonctionnalité sur votre chère Xbox One.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *