займ без процентов

Work In Progress : Spyro The Dragon sous Unreal Engine 4

Spyro dopé à l'Unreal Engine 4

Si vous avez eu l’occasion de jouer à la Playstation première du nom alors vous avez très certainement eu le jeu vidéo Spyro The Dragon. Sorti à la fin des années 90, Spyro The Dragon vous permettait de diriger un jeune dragon devant affronter l’ignoble sorcier Gnasty Gnorc. Ce dernier voulant conquérir le monde et emprisonner l’ensemble des dragons.

Aujourd’hui, c’est l’utilisateur de ImgUr IamMurloc qui a décidé de s’atteler à une lourde tâche, celle de remettre au goût du jour ce jeu mythique sous le moteur Unreal Engine 4. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières captures de ce Work in Progress sont prometteuses et nous donnent envie d’en voir encore plus ! Si vous souhaitez découvrir le travail de cette personne, je vous invite à visiter son compte ImgUr. Pour les plus nostalgiques, vous retrouverez une vidéo de gameplay du jeu original Spyro The Dragon sur Playstation 1 ci-dessous.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *