Vers un processeur AMD pour la prochaine Nintendo NX ?

Vers un processeur AMD pour la prochaine Nintendo NX ?

Attendu pour le printemps 2016, la future console de chez Nintendo, la Nintendo NX, commence déjà à bien faire parler d’elle. Aujourd’hui, les rumeurs se concentrent autour du fournisseur du processeur de cette nouvelle console. Selon différents bruits de couloir et quelques éléments avant-coureurs, le fournisseur de ce fameux processeur pourrait être AMD. En effet, c’est l’annonce du CEO de chez AMD qui est venue alimenter cette rumeur en annonçant que son entreprise avait signé un important contrat sans en dévoiler le nom des principaux intéressés.

Il n’en fallut pas plus pour que les médias américains en viennent à penser que ce fameux contrat d’environ un milliard de dollar ait été signé avec Nintendo pour la conception du futur processeur qui animera la Nintendo NX. Encore une fois, tout ceci n’est que pure hypothèse et l’on prendra nos pincettes habituelle pour ne pas donner un crédit disproportionné à cette rumeur. Néanmoins, tout ceci est possible puisqu’on se rappellera qu’en Décembre dernier, AMD annonçait avoir remporté une affaire avec un important acteur du jeu vidéo…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *