TrackMania Turbo : Un trailer dévoilé à l’E3 2015

TrackMania Turbo : Un trailer dévoilé à l'E3 2015

Ubisoft qui donnait hier une conférence à l’occasion de l’E3 2015, le salon du jeu vidéo qui se déroule actuellement à Los Angeles, a profité de cet évènement pour dévoiler une première vidéo du prochain TrackMania dénommé « TrackMania Turbo ». Pour la première fois depuis sa création, ce jeu de voitures sera jouable sur Xbox One et PS4. C’est une information qui marque tout de même un tournant pour la série qui n’était jusqu’alors jouable que sur PC. Bien entendu, les joueurs PC auront également le droit à ce nouvel épisode de la série des TrackMania.

Ce jeu vidéo qui sortira le 26 Novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4 vous offrira la possibilité de faire la course sur plus de 200 tracés différents, 4 modes de jeu et 5 niveaux de difficulté. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur TrackMania Turbo, je ne peux que vous inviter à découvrir le trailer présenté par UbiSoft à l’occasion de sa conférence. Bien entendu, dès que nous aurons plus d’informations sur TrackMania, nous ne manquerons pas de vous en faire part sur votre site préféré.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *