The Witcher 3 : NVIDIA met en ligne ses pilotes GeForce optimisés

The Witcher 3 : Wild Hunt - Vidéo de gameplay

Alors que The Witcher 3 : Wild Hunt va sortir très prochainement, le fabricant de cartes graphiques NVIDIA a pensé à ses clients et vient de mettre en ligne des pilotes graphiques optimisés pour ce jeu vidéo très attendu. Ces pilotes portent le numéro de version 352.86 et apportent comme d’habitude leur lot de correctifs et d’améliorations pour d’autres jeux vidéos. Si vous souhaitez télécharger ces nouveaux pilotes, il vous suffira de suivre les liens suivants :

J’en profite également que pour celles et ceux qui n’auraient pas encore réservé leur copie du jeu vidéo The Witcher 3 : Wild Hunt sur PC, que ce dernier est toujours disponible sur Amazon pour 45€.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *