займ без процентов

The Witcher 3 : Le jeu vidéo disponible en vente 10 jours avant sa sortie

The Witcher 3 : Wild Hunt - Vidéo de gameplay

Comme pour chaque sortie d’un jeu vidéo très attendu, The Witcher 3 commence à arriver sur les étals de certains magasins. C’est notamment le cas aux Emirats Arabes Unis où le jeu vidéo est dès à présent disponible soit près de 10 jours avant sa date de sortie officielle. Un sujet qui fait grincer des dents pas mal de revendeurs et c’est la raison pour laquelle les joueurs qui utilisent ces jeux vidéo avant la sortie peuvent être punis tout comme les magasins.

Dans le cas de The Witcher 3, c’est la plateforme de streaming de jeux vidéo Twitch qui se montre intransigeante avec les joueurs qui ne respecteraient pas la date de sortie officielle du jeu. En effet, Twitch a annoncé que les petits malins qui diffuseront des vidéos de leurs parties de The Witcher 3 verront leur compte purement et simplement supprimé.

Alors si vous êtes tenté d’obtenir le jeu The Witcher 3 réfléchissez y plutôt deux fois qu’une car vous pourrez voir votre accès Twitch supprimé. De plus, on se rappellera que Sony tout comme Microsoft ont déjà banni des joueurs par le passé de leurs services de jeu en ligne. Après avoir attendu aussi longtemps pour ce jeu, nous ne sommes plus à quelques jours près par vrai ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *