The Witcher 3 : La mise à jour 1.07 est maintenant disponible

The Witcher 3 : Wild Hunt - Vidéo de gameplay

Disponible depuis le 17 Juillet, le patch 1.07 pour The Witcher 3 qui pèse près de 8Go apporte son lot de nouveautés et de corrections de bug. Ainsi, l’application de cette mise à jour offre à Géralt des mouvements alternatifs. Ces mouvements permettent donc d’améliorer la maniabilité du personnage ainsi que d’accroitre la vivacité de ce dernier. Cependant, cette mise à jour est entachée d’un problème reconnu pour les versions PS4 et Xbox One. Apparemment, cette dernière affecte le niveau de performances générales du jeu sur consoles.

Certains sites spécialisés dans le test des patchs ont signalé que le jeu souffrait de ralentissement dans les zones les plus denses et complexes du jeu. La Xbox One semble être particulièrement affectée par ce problème et voit parfois une baisse significative du nombre d’images par seconde affichées à l’écran. Au final, ce patch 1.07 est problématique puisqu’il apporte bon nombre de nouveautés et fonctionnalités intéressantes mais dégrade sensiblement l’expérience du joueur sur console…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *