займ без процентов

Super Mario World en 23 minutes les yeux bandés ? Facile !

Super Mario World en 23 minutes les yeux bandés ? Facile !

Certains joueurs sont décidément impressionnants ! Alors que le commun des mortels va passer plusieurs heures à terminer un jeu, certains s’amuse à terminer le jeu le plus rapidement possible en utilisant même parfois certains bugs découverts dans le jeu vidéo. Aujourd’hui, la vidéo que vous allez découvrir va encore plus loin puisque le streamer PangaeaPanga a décidé de terminer Super Mario World les yeux bandés !

Le pire dans l’histoire ? C’est que PangaeaPanga a réussi son exploit et en plus avec classe puisqu’il a terminé Super Mario World les yeux bandés en 23 minutes. Au moins, on peut se dire que ce n’est pas un joueur qui s’attarde sur les graphismes !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *