Steam : Valve et Bethesda renoncent finalement aux mods payants

Steam arrête les mods payants

C’est une affaire qui a fait grand bruit au sein de la communauté de joueurs présents sur Steam. En effet, Valve avait pris la décision controversée de mettre en place un système de mods payants sur la plateforme Steam ce qui a provoqué l’incompréhension et la colère de nombreux joueurs et utilisateurs de la plateforme de téléchargements. Finalement, Valve a décidé de faire machine arrière et renonce (pour le moment ?) aux mods payants sur la plateforme Steam.

Si vous avez dépensé de l’argent au cours de cette période pour acquérir un mod, sachez que vous serez intégralement remboursé. En attendant, rien ne montre que ces mods payants ne feront pas un jour leur réapparition sur la plateforme Steam.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    En même temps 25 % des bénéfices pours les moddeurs et le reste aux éditeurs, ce n’est pas très fair-play….

    julius 29 avril 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *