Steam : Les soldes d’été sont ouvertes et les bons plans au rendez-vous !

Steam va rembourser certains jeux vidéo

Comme chaque année, Steam vient de lancer ses soldes d’été et ce pour une période de 15 jours. Les deux prochaines semaines seront ainsi l’occasion de profiter d’une ribambelle de bons plans et promotions en tout genres sur les jeux vidéos vendus sur la plateforme. A noter, ces soldes s’appliquent sur toutes les plateformes (Windows, Mac et Linux). Amateurs de jeux vidéo, ces deux semaines risquent d’être éprouvantes pour votre porte-monnaie !

Pour profiter de ces bons plans, il suffira de vous rendre sur Steam et de consulter la liste des jeux concernées par ces promotions. Aujourd’hui, il y a déjà du lourd avec notamment :

  • Des remises sur les différents GTA allant de -25% à -75%,
  • Tales From The Borderlands à -50%
  • Valkyria Chronicles ) -75%
  • Et beaucoup d’autres promotions à découvrir sur Steam.

Si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus pour venir compléter cet article avec les différents bons plans qui seront proposés sur Steam jusqu’au 21 Juin prochain. Pour se faire, je vous invite à partager les bons plans du jour via les commentaires.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *