займ без процентов

Square Enix annonce Final Fantasy VI sur iPhone, iPad et Android

FF VI sera porté sur iOS et Android

Il est bien loin le temps où l’on jouait aux vieux Final Fantasy sur nos consoles de salon pas vrai ? Mais à l’époque, jamais l’on ne s’était imaginé pouvoir y jouer un sur son téléphone ! Depuis les tous premiers opus, Square Enix a enchaîné les déclinaison de Final Fantasy sur mobile. Aujourd’hui, c’est au tour de FF sixième du nom d’être annoncé, pour le plus grand bonheur des fans de la série !

Final Fantasy VI sur iOS et Android !

Cerise le gâteau, presque tous les Gamers pourront en profiter, quelque soit leur Smartphone puisque FF VI paraîtra sur iOS et Android. Un portage iPad a même été pensé, pour que les possesseurs d’iPhone ne restent pas les seuls à en profiter. Dommage pour ceux d’entre vous qui possèdent un Windows Phone (même si plusieurs rumeurs faisaient office d’un FF VII installé sur Windows Phone 7…).

Le jeu en lui-même ne subira pas de modifications majeures, si ce n’est un niveau de jeu réajusté et des combats retravaillés. Square Enix n’a pas donné de détails supplémentaires pour le moment, même si de toute manière, je pense que nous pouvons faire confiance les yeux fermés au maître du RPG !

Quant au prix, rien de précisé non plus. Allez, je me lance pour miser sur 14,99€ ! Vous pariez sur quel prix vous ?

FF VII en développement ?

Bon d’accord, il ne faut pas être visionnaire pour se douter que FF VII sera la suite logique aux portages mobiles de la série… Il est clair que le septième opus est celui le plus attendu des fans de la série, qui vont d’ailleurs pouvoir se réjouir…

Takashi Tokita, le producteur des Final Fantasy, précise qu’il « souhaite » travailler sur un remake de FF7… Tout dépendra du succès de FF VI. Personnellement, je n’ai aucun doute une sortie de Final Fantasy 7 sur mobile et tablette ! D’ailleurs, si vous vous rappelez bien, je vous en parlais déjà en début d’année dans cet article

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *