займ без процентов

Sony préparerait une offre PS4 et PS Vita pour seulement 500 dollars…

Un pack PS4 / PSVita pour 500$ ?

C’est la rumeur du moment concernant la future console de Sony ! Apparemment, la firme travaillerait à la sortie d’un Pack PS4 + Ps Vita pour la somme de 500$ seulement… Une offre qui a de quoi donner des sueurs froides à Microsoft dont la console Next-Gen, la fameuse Xbox One, est pas mal décriée par les gamers avant même sa sortie. Alors, coup de marketing de folie par Sony ou simple rumeur sans conséquences ?

En tous cas, l’idée d’un pack PS4 et PS Vita semble venir d’une source interne de chez Sony et pourrait bien tenir la route au vu de la compatibilité annoncée des deux consoles, procurant une expérience de jeu unique. Croisons les doigts pour que l’offre voie le jour en France…

Toutefois, même si le prix annoncé serait de 500$ aux USA, nous serions probablement et comme toujours, impactés par un prix légèrement supérieur… Vers une offre à 500€ ? Possible, surtout connaissant la fâcheuse habitude de Sony à convertir ses prix tels quels en euros et en dollars… La PS4 seule a quant à elle été annoncée à 399$ et la PS Vita coûte 249$, soit une économie non négligeable de 150$. Pas mal non ?

En attendant, n’oubliez pas de réserver votre PS4 sur le afin d’être certain d’avoir votre console le jour de sa sortie et éviter les ruptures de stock !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *