Soldes Steam : Les bons plans du jour

Steam va rembourser certains jeux vidéo

Depuis hier, les soldes Steam ont débutées et les bonnes affaires continues de fleurir sur la plateforme d’achat de jeux vidéo dématérialisés. En effet, de très beaux jeux voient aujourd’hui leur prix fondre avec cet évènement annuel immanquable pour tous les amateurs de jeux vidéo. Aujourd’hui, une bonne vingtaine de nouvelles offres ont été publiées sur le site internet de Steam et les prochaines arriveront d’ici une dizaine d’heures. En attendant cette mise à jour, vous retrouverez ci-après quelques jeux marquants concerné par des remises sur Steam.

  • La franchise « The Witcher » avec des remises comprises entre -10% et -85%
  • La franchise « Hitman » avec une remise de -80%
  • La franchise « Lego » avec des remises qui vont de -25% à -75%
  • La franchise « Wolfenstein » avec des remises de -40% à -75%

Pour profiter de ces bons plans et découvrir les autres jeux vidéo concernés, je vous invite donc à vous rendre sur le site officiel Steam. Ces soldes Steam risquent d’être très éprouvantes pour votre porte-monnaie croyez moi ! Bien entendu, si vous trouvez d’autres bons plan concernant ces soldes Steam, les commentaires sont à vous pour en faire profiter la communauté de votre site internet préféré.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *