займ без процентов

Rupture de stock PS4 : la fin de la pénurie annoncée par Sony !

Unboxing Sony Playstation 4

Futurs joueurs de PS4, soyez rassurés, vous pourrez très prochainement prendre la bête en mains !

En effet, Sony vient d’annoncer officiellement sur son blog une livraison de « dizaines de milliers de PS4 supplémentaires en Avril et en Mai ». Une annonce qui risque de soulager une paire de gamers au sein de l’hexagone qui cherchaient désespérément à acheter la PlayStation 4.

Sauf si bien sûr vous aviez craqué pour la Xbox One avant… Dans ce cas, je n’aurai qu’une chose à dire : dommage pour vous ! 😉

Toutefois, Sony France n’a pas avancé de date précise, si ce n’est la fourchette entre Avril et Mai. Mouais, on est bien avancés avec tout ça… De plus, nous savons pas non plus quel est le nombre exact de consoles qui seront livrées, mais au regard de la pénurie mondiale, il y a peu de chance pour que la France ait droit à une plus grosse par du gâteau que les autres pays. Il faudra savoir être réactif donc !

Mais j’en vois certains d’entre vous qui sont déjà dans les starting-blocks, pas vrai ? Allez, avouez que la sortie prochain de Watch Dogs vous a fait craquer pour l’achat d’une PS4 ? 😛

Allez hop, un petit trailer pour la route :

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *