Rise of the Tomb Raider : Les premières impressions de fans en vidéo

Rise of the Tomb Raider se dévoile à l'E3 2015

Suite à sa présentation officielle au salon du jeu vidéo « E3 2015 », Microsoft a invité quelques joueurs à tester le prochain jeu de la série des Tom Raider dénommé « Rise of the Tomb Raider ». Au cours de cet essai, les joueurs ont pu laisser leurs premières impressions et vraisemblablement, ces derniers ont plutôt apprécié ce qu’ils ont eu l’occasion de voir. Aujourd’hui, c’est au tour de Square Enix de communiquer autour de cette fameuse période d’essai et d’en publier une vidéo sur Youtube.

Au cours de cette vidéo, vous verrez quelles sont les attentes de ces ambassadeurs et leurs réactions suite à la découverte de ce qui est l’un de leur jeu vidéo préféré. Si vous souhaitez pré-commander votre exemplaire de Rise of the Tomb Raider, sachez que la boutique en ligne Amazon le propose actuellement pour les futures versions : Xbox 360, Xbox One,PS4 et PC. De plus, si vous souhaitez en savoir plus sur Rise of the Tomb Raider, n’hésitez pas à consulter les autres articles en lien avec ce jeu situés un peu plus bas dans cette page.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *