займ без процентов

Le Remote Play c’est pour aujourd’hui mais à quoi ça sert ?

C’est avec la mise à jour 3.50 qui sort enfin aujourd’hui, le 6 avril 2016 que Sony va permettre aux joueurs de PS4 de jouer à la PS4 sur Mac et PC avec la fonction Remote Play.

En bêta depuis un mois, la mise à jour 3.50 est une mise à jour majeur. Elle apportera un bon gros lot de nouveautés :

  • Le mode hors ligne : il sera possible d’apparaître hors ligne, afin de ne pas être déranger pendant que vous regardez un film ou que vous souhaitez simplement jouer une partie en mode campagne.
  • Les notifications de connexion d’un ami.

Le Remote Play : C’est surement la fonction la plus attendu par les joueurs de PS4. Vous pouvez télécharger l’installateur du Remote Play ici

Mais qu’est ce que le Remote Play ?

Le Remote Play c’est une fonctionnalités qui permet aux joueurs de PS4 de jouer à la console sur un Mac ou un PC. Fini les disputes pour la TV avec votre femme grâce au Remote Play et à l’application pour Mac et PC, vous pourrez donc jouer à votre console en laissant la TV à madame.

Jusqu’à présent pour utiliser cette fonctionnalité de la console, il fallait utiliser une application non officielle, il fallait une tablette ou un smartphone et/ou une console de poche du fabricant pour pouvoir l’utiliser. De plus afin d’éviter à la manette d’être a court de batterie, La manette DualShock 4 pourra être utilisée même en étant branché en USB sur votre ordinateur.

Concernant les compatibilités avec les OS pour Mac et PC. L’application Remote Play sera compatible avec au minimum OSX Yosemite (OSX 10.10). Et pour les PC, il faudra au minimum être en Windows 8.1.

Pour en finir, la définition par défaut sera de 540p, la définition la plus basse sera elle de 360p et là plus élevée de 720p ainsi que par défaut 30 fps mais il nous sera possible de passer en 60 fps.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *