займ без процентов

PS4 : Une baisse de prix officialisée aux USA et prochainement en Europe ?

La PS4 aurait été hackée

Vous êtes nombreux à attendre avec impatience une baisse de prix de la Playstation 4 ! Eh bien sachez que votre attente ne sera pas vaine puisque Sony vient d’officialiser la baisse de prix de sa dernière console de jeux vidéo aux USA. En effet, après une baisse de prix constatée au Japon en Septembre dernier, c’est maintenant au tour des USA et du Canada de profiter d’une baisse de prix de la PS4. Aux USA, la PS4 voit donc sont prix abaissé à 349$ au lieu de 399$, quant au Canada, son prix passe de 450$ à 430$. Ainsi, il semble que Sony souhaite aligner le prix de sa console sur celui de sa principale concurrente qu’est la Xbox One.

Ainsi, bien qu’aucune information n’ait été communiquée quant à une baisse de prix de la console pour nous pauvres Européens, tout porte à croire que cette baisse de prix soit prochainement répercutée dans nos contrées. D’ailleurs, il semble probable que Sony profite du prochain Paris Games Week pour annoncer et officialiser cette baisse de prix en France. En attendant, vous pouvez toujours faire un tour dans notre partie « Bons Plans » pour y dénicher quelques bonnes affaires ou encore à partager via les commentaires les offres intéressantes que vous croisez sur le net.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *